Tableaux électriques

Découvrez une offre complète de tableaux électriques nus ou prééquipés, tableautins (mini tableaux électriques) de grandes marques comme Schneider, Legrand, Siemens ou Hager sur 123elec.com. Vous y trouverez un large choix de modèles vous permettant d'acheter un coffret de répartition adapté à vos besoins, à prix réduit. Accédez également à une sélection d'accessoires (peignes, portes, borniers, etc.) pour compléter votre tableau électrique.

189 articles
  • Affichage

Quel est le rôle du tableau électrique ?

Il représente l’élément central d’une installation électrique. Il rassemble, en un même endroit, les arrivées et départs des différents circuits d’un bâtiment. Le tableau électrique est matérialisé par une coque plastique et comprend des rails DIN pour accueillir les différents appareillages modulaires (disjoncteurs, différentiels, etc.).

Des tableaux électriques pour tous les besoins

Pour une installation électrique de qualité, il faut pouvoir compter sur du matériel adapté. C’est pourquoi 123elec.com vous propose ici un grand choix de produits répondant à tous vos besoins : du coffret électrique nu pour petit budget au tableau électrique pré-équipé Legrand, vous allez pouvoir trouver le tableau qu’il vous faut. De une à quatre rangées, chaque tableau électrique dans notre catalogue vous assure une installation efficace et optimale.

Le coffret électrique au meilleur prix

Parce que l’installation d’un tableau électrique pré-câblé ou nu ne doit pas être un poids sur votre budget, l’équipe de 123elec.com vous propose de découvrir une sélection des plus grandes marques à prix réduit. Retrouvez le coffret électrique Schneider, Legrand, Hager et bien d’autres encore dans différents formats (nus, pré-équipés, tableautins, etc.) et à des tarifs très compétitifs. Commandez dès maintenant le ou les tableaux électriques qu’il vous faut et profitez de la livraison rapide ainsi que de la possibilité d’effectuer un retour en cas d’erreur.

Comment choisir le tableau électrique idéal pour son logement ?

Par défaut, le choix du coffret de répartition s’effectue en fonction de la surface habitable. Cependant, ce n’est pas le seul critère. Ce qui importe également c’est le nombre ainsi que le type des différents équipements électriques du logement. C’est ce critère qui va déterminer le nombre de dispositifs de protection nécessaires ainsi que les différents modules de commande à installer. Cela va vous aider à choisir le nombre de rangée de votre tableau électrique. Concernant la marque, cela représente un choix personnel et parfois de prix.

Les articles conseils 123elec

Besoin d’aide ?