Interrupteurs différentiels Schneider

Découvrez une sélection variée d’interrupteurs différentiels Schneider : différentiel à bornes de connexion à vis ou à bornes auto, interrupteur différentiel 40A ou 63A, inter diff type A ou type AC. Vous y trouverez des interrupteurs différentiels à des prix attractifs.

8 articles
  • Affichage

Interrupteur différentiel à vis ou à bornes auto

Chaque particulier et professionnel du bâtiment a ses propres habitudes de travail. C’est pourquoi 123elec propose chaque interrupteur différentiel de la marque Schneider à bornes à vis ou à bornes auto. Quelle est la différence ? Les bornes auto apportent un gain de temps de pose. Un interrupteur différentiel à bornes auto permet également de connecter les conducteurs au dispositif de protection sans outil. Avec le système embrochable de la marque Schneider, il suffit de clipser l’interrupteur différentiel sur le répartiteur du rail DIN pour que la connexion soit assurée.

Les avantages du matériel électrique Schneider

Quelle que soit la gamme du tableau électrique Schneider que vous possédez, les interrupteurs différentiels et interrupteurs sectionneurs de la marque s’adaptent au système de connexion. En effet, les deux technologies sont compatibles entre elles. Ainsi, un interrupteur différentiel à bornes à vis peut facilement être installé au sein d’un tableau électrique XE et inversement. Avec 123elec, vous pouvez profiter des avantages du matériel électrique Schneider à des prix très intéressants.

Besoin d’aide ?