Tableaux électriques Hager

Hager propose du matériel électrique qui associe innovation et qualité. Choisir un tableau électrique Hager, c’est pouvoir simplifier la mise en œuvre de son installation électrique. Rapide à installer, le coffret de répartition de la marque Hager peut-être facilement accessoirisé. Retrouvez un large choix de coffrets électriques à équiper ou prééquipés de 1 à 4 rangées, avec prises de courant, des portes et des accessoires pour tableau électrique à prix réduits, sur 123elec.

43 articles
  • Affichage

Le tableau électrique adapté aux besoins de l’habitation

Assurer une bonne répartition et protection de tous vos circuits électriques. C’est l’objectif de la marque Hager. Toutes les innovations concentrées dans un tableau électrique Hager vous apportent confort et rapidité de mise en œuvre. Une souplesse de câblage est procurée par des rails DIN déclipsables et par une traverse, équipée de borniers de terre, qui se détache en un tour de main. Pour disposer de plus d’espace au sein du coffret de répartition, les borniers Phase et Neutre peuvent se fixer dans les angles. Chaque tableau électrique peut être équipé d’une porte blanche aux finitions raffinées afin de dissimuler élégamment les équipements modulaires de votre coffret.

Tableau électrique Hager : la fiabilité à bas prix

Quel que soit le type de tableau électrique Hager que vous choisissez, il vous garantit une installation fiable et durable dans le temps. Nu ou prééquipé, disposant de 1 à 4 rangées et possédant une largeur de 13 ou de 18 modules, optez pour un coffret de répartition qui réponde le mieux à vos besoins. Exigez la qualité pour votre logement. Le système Gamma + vous assure une installation conforme aux dernières normes. Et lorsqu’il est associé à une goulotte GTL de la même gamme, son installation est simplifiée grâce à la fixation Quickfix. La boutique en ligne propose l’ensemble des coffrets électriques Hager à moindre coût. Sur 123elec, s’équiper en matériel électrique de grande marque devient accessible pour tous.

Besoin d’aide ?