Fils électriques

Effectuez des raccordements électriques de qualité avec des fils électriques rigides et souples proposés à bas prix sur 123elec.com. Vous y trouverez différentes sections de fil électrique HO7 (HO7VR, HO7VU et HO7VK) disponibles à la coupe ou en couronne.

24 articles
  • Affichage

Quel fil électrique utiliser selon les circuits à réaliser ?

123elec vous propose trois types de fils électrique souples et rigides pour diverses utilisations domestiques. Pour simplifier les connexions au sein de votre tableau électrique, rien de tel qu’un fil électrique de type HO7VK. Pour tous les circuits électriques de prises de courant, d’éclairage, etc., il est préférable d’opter pour du fil électrique HO7VU. Quant au type HO7VR, il est souvent utilisé pour le raccordement des plaques de cuisson et du bornier du tableau électrique.

Comment s’équiper en conducteur de qualité à bas prix ?

Quel que soit le câblage à effectuer, il est toujours plus agréable d’acheter son matériel électrique à moindre coût et de bonne qualité. C’est pourquoi 123elec propose une gamme de fils électriques souples et rigides à petits prix. Ainsi, vous pouvez réaliser le câblage de votre tableau électrique ou le raccordement de votre chantier avec des conducteurs performants bénéficiant de petits attractifs.
Pour compléter votre installation, découvrez la sélection de câble électrique proposée à bas prix sur 123elec.com.

Faut-il parler de fil HO7 ou de fil H07 ?

Lorsque l’on parle de fil électrique, on peut entendre la lettre o ou le chiffre 0. Alors quelle est l’appellation correcte ? Chaque lettre et chiffre d’une désignation de conducteur donne une information sur ses caractéristiques. Pour le fil électrique, 07 signifie que la tension maximale supportée est de 700V. L’appellation comprend donc bien le chiffre 0. Cependant, lorsque l’on parle de conducteur électrique, il n’est pas rare d’entendre la lettre o. Alors que vous employiez l’appellation HO7 ou H07, vous ne devriez pas avoir de mal à vous faire comprendre par votre interlocuteur.

Les conseils d'123elec

Besoin d’aide ?