Câbles Ethernet informatiques cat. 5e

Raccordez vos équipements VDI (Voix Données Images) à votre coffret de communication avec du câble informatique adapté. Par exemple, réalisez un câblage optimal de votre réseau téléphonique domestique avec du câble Ethernet catégorie 5e. 123elec vous le propose à un prix attractif et en différents conditionnements : au mètre, couronne de 100m et box de 305m.

3 articles
  • Affichage

Pourquoi utiliser du câble électrique cat. 5e?

Le câble informatique catégorie 5e est couramment utilisé dans les installations électriques domestiques. Il permet de transmettre des données avec un débit compris entre 10Mbit/s et 100Mbit/s et dont la fréquence ne dépasse pas 100MHz. Ce type de câble électrique peut être installé pour l’usage du téléphone. Pour cela, il est nécessaire de le relier à des connecteurs RJ45. Pour ne pas risquer d’avoir de la perte dans le débit, il est conseillé de ne pas dépasser 100m pour un même câble cat.5e.

Du câble informatique catégorie 5e à juste prix

Le budget consacré au réseau de communication peut vite devenir conséquent. Cependant, avec les appareils multimédia de plus en plus présents dans nos modes de vie, le réseau VDI (Voix Données Images) participe à l’amélioration du confort dans l’habitation. Pour que chacun puisse disposer d’un réseau de communication adapté à ses besoins, 123elec applique des prix attractifs à tous les câbles informatiques de son catalogue. Ainsi, vous pouvez acheter du câble électrique catégorie 5e à juste prix.

À découvrir également, la catégorie "coffret de communication".
Besoin d’aide ?