Boites et connecteurs

Pour disposer d’une installation électrique fiable et pérenne, il est nécessaire de se munir de boites encastrement, dérivation, DCL et de connecteurs de qualité. Découvrez la large gamme de bornes Wago et CAPRI à prix réduits. Sur 123elec, vous trouverez également des boites de dérivation, boites DCL et boites d’encastrement, à des prix attractifs. N'hésitez plus et commandez, dès à présent, le produit qu'il vous faut, parmi un large choix de grandes marques dans le domaine électrique comme Legrand, Schneider et CAPRI.

145 articles
  • Affichage

La diversité des boites pour l’appareillage et les luminaires d’123elec

Boites de dérivation, boites d’encastrement, boites DCL. 123elec propose une grande variété d’équipements pour que vous puissiez réaliser l’ensemble de votre installation électrique avec du matériel de qualité. En effet, vous pouvez vous équiper de boites à sceller, pour placo, multimatériaux, pour combles, pour de la rénovation, etc. Des boites d’encastrement, boites de dérivation et boites DCL de grandes marques de l’électricité, comme Legrand, Schneider et CAPRI, sont proposées à petits prix.

Bornes Wago et CAPRI, de l'efficacité à moindre coût

La boutique en ligne de matériel électrique 123elec vous propose un large choix de bornes de connexion parmi les marques Wago et CAPRI. Quelles que soient vos habitudes de travail, trouvez les connecteurs dont vous avez besoin à bas prix. Vous découvrirez des bornes Wago en taille mini et standard, des bornes automatiques CAPRI avec levier de manipulation ainsi que des dominos électriques et des rubans adhésifs isolants. Ces produits vous assurent une connexion optimale lors de vos raccordements électriques.

Boites de dérivation et boites d’encastrement : quelles différences ?

Une boite encastrable est, comme son nom l’indique, encastrée dans une cloison. Le modèle de la boite est à choisir en fonction de sa résistance à l’écrasement et du type de matériaux de la cloison. La boite encastrement est essentiellement utilisée pour installer et dissimuler le mécanisme d’un appareillage électrique (interrupteur, prise, etc.) ou d’un équipement domotique.
Lorsque vous réalisez une installation électrique complète, il vous est nécessaire d’effectuer des raccordements électriques. C’est à l’intérieur d’une boite de dérivation que cela s’effectue. Elle présente un grand nombre d’entrées pour gaine ICTA afin d’accueillir les différents câbles électriques d’un même circuit et les raccorder ensemble. Le raccordement s’effectue principalement par le biais de bornes de connexion telles que les bornes Wago. Une boite de dérivation peut être encastré dans une cloison ou installée en apparent lorsque le modèle le permet, par exemple une boite étanche.

En apprendre d'avantage sur les boites et connecteurs

Besoin d’aide ?