Interrupteurs différentiels Siemens

Assurer une bonne protection à vos équipements électriques est primordiale. Dans notre catalogue, vous pouvez ainsi opter pour un dispositif de protection de la marque Siemens. Et pour vous que vous fassiez des bonnes affaires, découvrez l'ensemble des interrupteurs différentiels Siemens (inter diff à vis) à prix réduits sur 123elec.com. Que ce soit un interrupteur différentiel type A ou type AC un inter diff tétrapolaire ou un disjoncteur différentiel , vous pourrez vous équiper en matériel de qualité à des tarifs avantageux.

9 articles
  • Affichage

Siemens : quel dispositif de protection acheter ?

Opter pour un interrupteur différentiel permet d’assurer la protection des personnes dans une habitation. Si votre choix se porte plutôt vers un disjoncteur différentiel, vous pourrez assurer la protection des biens matériels et des personnes. L’équipe d’123elec, composée de professionnels, est à votre écoute pour toutes vos questions sur l’ensemble du matériel électrique. Elle est en mesure de vous donner les informations dont vous avez besoin pour bien choisir les interrupteurs différentiels de votre installation électrique. Elle peut vous conseiller sur les spécificités et sur l’utilisation de chaque interrupteur différentiel de la marque Siemens. Rappelons que la norme NF C 15-100 impose un nombre minimal de 2 différentiels 30mA afin de protéger l’ensemble des circuits électriques.

Un prix bas sur chaque interrupteur différentiel

123elec vous propose une large gamme d’interrupteurs différentiels Siemens pour répondre aux besoins de tous : inter différentiel type A et type AC, intensité de 16A à 63A, interrupteur différentiel bipolaire et tétrapolaire. Parce que le rapport qualité/prix est primordial, 123elec applique des petits prix sur chaque interrupteur différentiel et disjoncteur différentiel de la marque Siemens. Équipez-vous en matériel de marque en profitant de prix attractifs. Certains produits vous permettent également de cumuler des points du programme de fidélité.

Besoin d’aide ?