Gel isolant électrique

Découvrez une sélection de gels isolants électriques à des prix intéressants pour réaliser vos raccordements électriques extérieurs avec une bonne étanchéité. Et pour faciliter la mise en œuvre des raccordements, rien de tel qu’un kit de dérivation universel.

4 articles
  • Affichage

L’utilisation du gel isolant électrique

Le gel isolant électrique est utilisé en extérieur pour assurer une protection optimale des raccordements électriques contre l’humidité. En effet, bien que les raccordements extérieurs soient effectués dans des boites de dérivation étanches, il peut arriver que l’indice IP de la boite ne soit pas suffisant. Afin de le renforcer, il est conseillé d’utiliser du gel isolant. Pour cela, une fois que les raccordements électriques sont effectués, il suffit de remplir la boite dérivation avec le gel. Ce renforcement d’étanchéité est notamment utilisé pour les boites enterrés dans le sol.

Du gel isolant pour toutes les boites de dérivation à bas prix

Les kits de dérivation universels, présents sur 123elec.com, comprennent systématiquement un sachet de gel isolant et peuvent être utilisés pour effectuer tous types de raccordements électriques extérieurs. En ce qui concerne le gel isolant seul, il est également compatible avec les principales boites de dérivation existantes. Chaque matériel d’isolation présent sur 123elec.com est proposé à un prix attractif. Et si vous avez besoin de conseils lors de vos achats, l’équipe 123elec est là pour vous aiguiller.

Besoin d’aide ?