Gaines techniques de logement

Découvrez des GTL de grandes marques, comme Legrand, Siemens et Hager, à petits prix sur 123elec.com. Vous y trouverez des gaines techniques de logement 13 et 18 modules, clipsables ou pliables, etc. Toutes les goulottes GTL peuvent accueillir les tableaux électriques, panneaux de contrôles et coffrets de communication proposés par 123elec.

26 articles
  • Affichage

Qu’est-ce qu’une GTL en électricité ?

L’acronyme GTL signifie Gaine Technique de Logement. En résidentiel, cette gaine technique est la matérialisation de l’installation électrique d’un logement. Elle regroupe la coupure d’urgence, le tableau électrique ainsi que le coffret de communication. La GTL rassemble les arrivées et les départs des courants forts et courants faibles de l’habitation.

Des GTL faciles à installer et à transporter

Simplifiez l’installation électrique de votre habitation avec une gaine technique de logement qui se transporte et s’installe aisément. Toutes les GTL proposées par 123elec sont présentées en deux parties pliables ou clipsables. Installer une goulotte GTL au sein de son logement devient plus simple et plus rapide. Quel que soit le tableau électrique que vous possédez, vous trouverez la gaine technique de logement qui correspond à vos besoins. En effet, toutes les goulottes GTL, qu’elles soient de 13 ou 18 modules, acceptent l’ensemble des tableaux électriques présents sur le site de matériel électrique 123elec.com. Selon les marques et le nombre de modules, il est préférable de s'assurer de leur compatibilité avant de faire son choix.

Commander une goulotte GTL de marque à bas prix

Afin que chacun puisse trouver le modèle de GTL qui lui convient le mieux, 123elec propose de grandes marques du domaine de l’électricité : Legrand, Hager, Siemens, Schneider et Michaud. Chaque goulotte GTL possède une particularité, propre à la marque, et bénéficie d’un prix attractif. Trouvez la gaine technique de logement qui correspond à vos besoins sur 123elec.com.

Articles conseils d'123elec

Besoin d’aide ?