Interrupteurs et prises en saillie

Effectuez des montages en saillie d’appareillages électriques de qualité avec la sélection d’interrupteurs et prises en saillie pas cher d’123elec. Vous y trouverez des interrupteurs Legrand, boites de dérivation en saillie, prises électriques Legrand, etc. Accédez à deux marques d’appareillages électriques en saillie (Legrand et Efapel) afin de trouver les prises et interrupteurs qui correspondent le mieux à vos attentes.

33 articles
  • Affichage

Prise ou interrupteur en saillie, qu'est-ce que ça signifie ?

Un appareillage électrique en saillie est une prise ou un interrupteur installé en surface d'une cloison. Son mécanisme n'est pas encastré dans le mur, il est apposé par-dessus. Les prises et interrupteurs en saillie sont généralement utilisés lors de travaux de rénovation. Cela permet d'éviter d'effectuer des saignées.

Les interrupteurs et prises en saillie d’123elec

Avant tout, que signifie en saillie ? Comme expliqué ci-dessus, contrairement aux appareillages électriques encastrés, un interrupteur ou une prise en saillie est installé sur la façade du mur. Les fils électriques nécessaires au raccordement sont généralement dissimulés par des goulottes collées au mur ou des plinthes situées au-dessus du sol. 123elec vous propose deux grandes marques d’appareillages électriques telles que Legrand. Chaque prise de courant et interrupteur en saillie disponible sur la boutique en ligne est de couleur blanche et possède un design épuré. Ainsi, les appareillages s’harmonisent facilement avec tous types d’intérieur.

Des appareillages électriques en saillie à moindre coût

123elec est un site e-commerce qui vous permet de commander rapidement tout le matériel électrique dont vous avez besoin. En seulement quelques clics, vous pouvez choisir et acheter vos interrupteurs et prises en saillie. Pour que chaque particulier et professionnel du bâtiment puisse s’équiper en fonction de son budget, des prix bas sont appliqués à l’ensemble des appareillages électriques des marques Legrand et Efapel.

Besoin d’aide ?