Barrettes de connexion électrique

Découvrez une gamme de dominos électriques à des prix attractifs sur 123elec.com. Vous y trouverez des barrettes de connexion pouvant accueillir des fils électriques jusqu’à 25 mm² de section. Raccordez vos conducteurs avec un domino électrique ou une barrette de connexion.

5 articles
  • Affichage

Définition d'une barrette de connexion

Également appelé domino électrique, sucre ou encore serre-fils, une barrette de connexion permet de raccorder plusieurs fils électriques. Le nombre de conducteurs acceptés varie selon les modèles. Une même barrette de connexion accepte une seule section de fil électrique.

L'installation d'un domino électrique

Les barrettes de connexion sont très utilisées dans les installations électriques résidentielles. En effet, elles ont l’avantage de disposer d’un nombre d’entrées conséquent. De plus, leur installation est très facile. Il est préférable de commencer par dévisser légèrement les dominos et, une fois les fils électriques dénudés, il suffit de les insérer dans les entrées. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à visser les vis de la barrette de connexion afin de serrer le conducteur.

Effectuez des raccordements électriques à moindre coût

Les dominos électriques, également appelés barrettes de connexions, présents sur la boutique en ligne de matériel électrique 123elec acceptent des conducteurs de 2.5 à 25 mm² de section. Chacun possède 12 entrées et bénéficie d’un prix réduit. Ainsi, sur 123elec.com, vous pouvez commander l’ensemble du matériel nécessaire à l’installation électrique de votre logement à juste prix.

Besoin d’aide ?