Accès

Un sentiment de protection au sein de son logement peut être procuré par un accès sécurisé à l’habitation. Pour cela, 123elec vous propose une sélection de matériel d’accès : carillons, interphones, digicodes, visiophones, etc. à prix réduits.

44 articles
  • Affichage

Interphone et visiophone, quelles différences ?

Un interphone peut être équipé d’un système audio ou vidéo et/ou comprendre un digicode. Un interphone audio ou parlophone permet de contrôler l’accès à un logement en engageant une conversation avec les visiteurs. En plus de la fonction audio, l’interphone vidéo, également appelé visiophone, est doté d’une caméra. Cela permet d’obtenir un visuel des personnes souhaitant accéder à l’habitation. Pour une sécurité renforcée, vous pouvez opter pour un interphone équipé d’un digicode. Il permet d’accéder au logement seulement lorsque le code secret est renseigné.

L’offre Accès proposée par 123elec

Pour un premier niveau de sécurisation à l’accès de votre logement, deux familles de matériel sont disponibles sur 123elec.com : les carillons et les interphones. Les carillons regroupent une sélection de sonnettes sans fil et filaires qui s’installent facilement. Ce type de matériel vous permet d’être averti lorsqu’une personne se présente à votre porte. Les interphones, digicodes, visiophones, etc. apportent des avantages supplémentaires et une sécurité renforcée. En effet, en plus d’un avertissement sonore, vous pouvez parler à votre interlocuteur, l’apercevoir à travers une caméra ou protéger l’entrée de votre propriété par un code.

Des carillons et interphones à des prix attractifs

Sécuriser l’accès à votre logement vous permet de vous sentir plus en sûreté. Pour vous permettre de vous équiper en fonction de votre budget, 123elec propose une sélection de carillons et interphones à prix réduits. Commandez directement en ligne le matériel dont vous avez besoin et bénéficiez d’une livraison rapide. Si vous avez des questions et/ou besoin de conseils, une équipe composée de professionnels est à votre disposition au 04 81 12 00 80 (appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact du site Internet.

Besoin d’aide ?