Supra : chauffage électrique et traitement de l'air

Découvrez sur le site une sélection de produits de la gamme d’appareils de chauffage électrique et de traitement de l'air de la marque française Supra. Déshumidificateurs, radiateurs soufflants céramiques, sèche-serviettes, radiateurs mobiles à bain d’huile ou convecteurs électriques mobiles sont proposés à des tarifs accessibles pour tous les budgets sur 123elec.com.

7 articles
  • Affichage

Les radiateurs mobiles Supra pour vous réchauffer en toutes circonstances

Supra, concepteur français d’appareils de chauffage électrique, développe l’ensemble de ses produits avec la vocation d’apporter du bien-être et de la chaleur dans chaque foyer.
La marque a créé une gamme de radiateurs mobiles qui assure un chauffage d’appoint en intersaison et est facile à déplacer de pièce en pièce. Supra propose 2 types de radiateurs électriques mobiles : le soufflant électrique mobile et le radiateur bain d’huile mobile.
Le convecteur électrique mobile fonctionne par convection. L’air frais entre en bas du radiateur et se réchauffe au contact d’une résistance. Ensuite, comme l’air chaud étant plus léger, il s’échappe donc par la haut de l’appareil naturellement. Il est plutôt utilisé pour des pièces peu volumineuses car l’air chaud n’est diffusé que localement.
Le radiateur bain d’huile mobile est un radiateur à inertie fluide. Il est plutôt adapté aux pièces de grande surface car la chaleur est diffuse de manière homogène. Ses résistances chauffent un liquide caloporteur et ses ailettes verticales favorisent la restitution de la chaleur dans la pièce.

Les soufflants de la gamme Supra pour un réchauffement rapide des pièces

Supra a développé une gamme complète de soufflants électriques et céramiques, mobiles et fixes. Le radiateur soufflant fonctionne par convection forcée. Le radiateur soufflant céramique est un chauffage d’appoint soufflant qui fonctionne par inertie sèche, son cœur de chauffe en céramique stocke la chaleur et la restitue ensuite par rayonnement de façon constante et homogène. Le radiateur soufflant électrique permet de chauffer rapidement les grands volumes et est fréquemment utilisé dans des garages, ateliers et chantiers.

Les sèche-serviettes Supra, compagnons indispensables de votre salle de bain

La marque française propose un autre mode de chauffage incontournable pour la salle de bain : le sèche serviette. Il chauffe aussi bien la pièce qu’il sèche les serviettes de bain. Le sèche-serviette électrique chauffe par une résistance électrique. Dans le cas d’un sèche-serviette à rayonnement, ce dernier est équipé d’une plaque qui chauffe et restitue la chaleur. Il est fréquemment équipé de porte-serviettes sur la façade. Les 2 points forts d’un sèche-serviette rayonnants sont sa rapidité de la montée en température et son esthétisme.

Besoin d’aide ?