
Nouveauté
LEGRAND DX3 Interrupteur différentiel tétrapolaire 63A 30mA type B 4 modules 400V - 411957
- Réf. 123Elec : LEG411957
- Réf. Fabricant : 411957
- Paiement 100 % sécurisé
- Large choix de modes de livraison
- Expédition offerte dès 250€ TTC d'achat
Besoin d’aide ?
À votre écoute au 04 81 12 00 80
ou par email
Produits complémentaires
Présentation
LEGRAND DX3 Interrupteur différentiel tétrapolaire 63A 30mA type B 4 modules 400V - 411957
Cet interrupteur différentiel modulaire bipolaire Legrand DX³-ID est conçu pour détecter les fuites de courant, garantissant une protection optimale contre les accidents électriques en coupant immédiatement l'alimentation du circuit concerné.
- Cet interrupteur différentiel type B assure la protection des personnes de votre logement en cas de fuite de courant, garantissant ainsi votre sécurité au quotidien.
- Avec une protection renforcée, cet interrupteur différentiel Legrand détecte les courants de défaut continus et alternatifs, idéal pour les installations sensibles comme le photovoltaïque ou les pompes.
- Conforme à la norme NF, cet inter diff assure une sécurité accrue et une tranquillité d'esprit lors de l'utilisation de vos équipements électriques.
- Norme NF
- Norme CE
- Garantie 2 ans
-
Fabriqué en France