TECHNIDEAL Coffret de protection photovoltaïque 6kW monophasé AC pour micro-onduleur avec différentiel type A ou type B

Soyez le premier à donner votre avis !
Ref. 123Elec : CNFC-MO-6KW

Présentation

TECHNIDEAL Coffret de protection photovoltaïque 6kW monophasé AC pour micro-onduleur avec différentiel type A ou type B

Ce coffret AC photovoltaïque Technideal est indispensable pour sécuriser votre installation monophasée avec micro-onduleurs jusqu'à 6kWc, centralisant les protections essentielles pour fiabiliser le raccordement électrique.

  • Ce coffret AC solaire est spécialement conçu pour des installations de 6kWc, garantissant une configuration claire et parfaitement adaptée aux micro-onduleurs hors Enphase.
  • L'architecture pré-équipée de ce coffret Technideal réduit les opérations de câblage sur site, facilitant ainsi une mise en œuvre rapide et lisible pour les installateurs.
  • Avec le coffret photovoltaïque IP65, le parafoudre AC type 2 et les protections intégrées, vous bénéficiez d'une sécurité renforcée et d'une robustesse à toute épreuve, assurant une utilisation sereine.

Descriptif

Caractéristiques techniques de ce coffret AC photovoltaïque Technideal :

  • Puissance crête : 6kWc
  • Largeur : 436 mm
  • Hauteur : 418 mm
  • Profondeur : 148 mm

Autres atouts du coffret AC photovoltaïque Technideal :

  • Ce coffret IP65 assure une excellente protection contre l'eau et la poussière, ce qui le rend très utile pour des installations extérieures.
  • Conforme aux normes UTE C15-712-1, NF C15-100 et NF EN 61643-11, garantissant sécurité et fiabilité dans votre système photovoltaïque.
  • Équipé d'un parafoudre AC de type 2, il protège votre installation contre les surtensions, ce qui vous permet de prolonger sa durée de vie.
  • Avec son étiquetage anti-UV, ce coffret résiste aux agressions extérieures et préserve l'intégrité des composants.
  • Les dimensions compactes de 436 x 418 x 148 mm facilitent l'intégration dans divers espaces, sans compromettre la performance.
  • Choix du type de différentiel : Type A ou Type B. 
Type A : à sélectionner pour une installation photovoltaïque standard.

Schéma du coffret Type A

Type B : à sélectionner notamment avec certains onduleurs ou onduleurs hybrides sans séparation galvanique, lorsque le fabricant préconise un différentiel de type B.

Schéma du coffret Type B

Conseil : vérifiez toujours le type de différentiel recommandé dans la notice de votre onduleur.

Caractéristiques

Fabrication française Non
Label OFG (Origine France Garantie) Non
NF Non
CE Non

Avis des clients

Pas encore d'avis. Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Questions et réponses

Aucune question
Ce produit se trouve aussi dans les catégories : Produits à vérifier avant MEL .
Dès 0,00 € TTC

En rupture de stock

Chargement en cours...
Veuillez renseigner votre email pour recevoir la notification de disponibilité
Être alerté

En rupture de stock

Chargement en cours...