
SCHNEIDER Acti9 iDT40T Disjoncteur 32A Ph+N courbe C 6kA 230V - A9P22632
- Réf. 123Elec : SCHA9P22632
- Réf. Fabricant : A9P22632
- Paiement 100 % sécurisé
- Large choix de modes de livraison
- Expédition offerte dès 250€ TTC d'achat
Besoin d’aide ?
À votre écoute au 04 81 12 00 80
ou par email
Produits complémentaires
Présentation
SCHNEIDER Acti9 iDT40T Disjoncteur 32A Ph+N courbe C 6kA 230V - A9P22632
Ce disjoncteur garantit la protection des circuits électriques d'un bâtiment tertiaire, ceci en coupant le courant lorsqu'un court-circuit ou une surchauffe électrique surviennent.
- Rajoutez une protection différentielle Vigi iDT40 en amont de votre disjoncteur 32A et vous obtiendrez une protection supplémentaire : protection des personnes en cas d'anomalies électriques.
- La position de sa manette de commande vous permet d'identifier l'état de cet appareillage modulaire Schneider. Si le levier est en haut, le disjoncteur est sous tension.
- L'utilisation d'un cadenas vous permet de consigner ce disjoncteur Acti9 iDT40T, ceci est idéal si vous avez besoin d'intervenir sur le circuit électrique.
Fiche e-catalogue disjoncteur 32A courbe C 6kA Schneider
- Norme NF
- Norme CE
- Garantie 2 ans