
Nouveauté
LEGRAND DX3 Interrupteur différentiel tétrapolaire 40A 30mA type F 5 modules 400V - 411658
- Réf. 123Elec : LEG411658
- Réf. Fabricant : 411658
- Paiement 100 % sécurisé
- Large choix de modes de livraison
- Expédition offerte dès 250€ TTC d'achat
Besoin d’aide ?
À votre écoute au 04 81 12 00 80
ou par email
Produits complémentaires
Présentation
LEGRAND DX3 Interrupteur différentiel tétrapolaire 40A 30mA type F 5 modules 400V - 411658
Cet interrupteur différentiel modulaire tétrapolaire Legrand DX³-ID protège votre installation électrique en détectant les fuites de courant et en coupant instantanément l'alimentation en cas de défaut d'isolement.
- Cet interrupteur différentiel 30mA est conçu pour protéger efficacement les personnes contre les risques d'électrocution en cas de fuite de courant, garantissant ainsi une sécurité optimale.
- Idéal pour les circuits sensibles tels que le matériel informatique, les réfrigérateurs et les pompes à chaleur, cet interrupteur différentiel Legrand minimise les interruptions d'alimentation.
- Cet interrupteur différentiel type F offre une protection automatique grâce à sa borne auto, facilitant l'installation et le maintien de votre équipement électrique.
- Norme NF
- Norme CE
- Garantie 2 ans
-
Fabriqué en France