
LEGRAND BACO Disjoncteur d'abonné tétrapolaire 60A 500mA différentiel sélectif - 401013
- Réf. 123Elec : LEG401013
- Réf. Fabricant : 401013
- Paiement 100 % sécurisé
- Large choix de modes de livraison
- Expédition offerte dès 250€ TTC d'achat
Besoin d’aide ?
À votre écoute au 04 81 12 00 80
ou par email
Produits complémentaires
Présentation
LEGRAND BACO Disjoncteur d'abonné tétrapolaire 60A 500mA différentiel sélectif - 401013
Ce produit est temporairement indisponible chez 123elec.
Ce disjoncteur d'abonné différentiel sélectif, permet une sélectivité totale avec les dispositifs différentiels 30mA en aval (NF C 15-100), et renforce l'immunité aux perturbations résultant de phénomènes atmosphériques ou autres déclenchements intempestifs.
- Ce disjoncteur d'abonné dispose d'un réglage de calibre pour limiter la puissance au contrat souscrit auprès du distributeur d'énergie.
- Facile à installer, ce disjoncteur Legrand possède des bornes de raccordements inclinables de 10° à 30° pour câbler ou décâbler le produit par l'avant.
- Ce disjoncteur de branchement dispose également d'un cadenassage de la manette pour empêcher le réarmement de l'appareil pendant une intervention de maintenance.
Fiche e-catalogue disjoncteur d'abonné Legrand
- Norme NF
- Norme CE
- Garantie 2 ans
-
Fabriqué en France